La franchise Pitaya continue son déploiement en France pour atteindre plus de 150 restaurants au total. Récemment, l’enseigne de street food thaï a ouvert 3 nouveaux restaurants respectivement implantés à Saint-Martin d’Hères, Créteil et Compiègne.
Nouveau restaurant Pitaya à Saint-Martin d’Hères
Pitaya a ouvert le 8 juin dernier un nouveau restaurant sur l’axe commercial de Saint-Martin d’Hères. Celui-ci est géré par David Sala et Alexandre Patier. Les franchisés en sont à leur 3ème point de vente Pitaya.
Le restaurant d’une superficie de 170 m², proposant ses plats à emporter ou à sur place, dispose de 75 places assises à l’intérieur et 62 en terrasse. L’ouverture de ce nouveau point de vente aurait permis de créer 13 emplois en CDI.
Le réseau s’implante à Créteil
Le 31 août, l’enseigne Pitaya a débarqué à Créteil, au sein du centre commercial Créteil Soleil. Cette ouverture a été possible grâce à Delphine Pereira qui, après plusieurs années dans la restauration rapide, cherchait une nouvelle opportunité.
« Je voulais rejoindre un réseau qui a cette image avant-gardiste et audacieux. Je me reconnais dans les valeurs du groupe et c’était important pour moi de redonner du sens à mon métier », précise la franchisée Pitaya de Créteil.
Le restaurant de 200 m² propose ses plats à emporter ou sur place grâce à ses 72 places assises (intérieur et terrasse). 13 emplois en CDI auraient été créés.
Compiègne accueille un restaurant Pitaya
Lise Berson est à l’origine de l’ouverture du nouveau restaurant Pitaya, le 28 septembre dernier, à Compiègne, dans la ZAC de Jaux. La franchisée a travaillé durant plusieurs années dans l’agroalimentaire avant de rejoindre le réseau.
« Je voulais rejoindre un réseau qui était dans l’air du temps. En proposant de la street food avec de bons produits, Pitaya a un concept solide et correspond à ce que je cherchais », confie la franchisée de Compiègne.
Doté d’une superficie de 170 m², le restaurant Pitaya de Compiègne propose ses plats à emporter ou sur place. Il compte en tout 70 places assises. L’ouverture de ce point de vente aurait créé 14 emplois.