La franchise Easy Cash tire un bilan positif pour l’année 2015

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Easy Cash tire un bilan positif pour l’année 2015
  • Créé le : 02/02/2016
  • Modifé le : 01/09/2021
Easy Cash a annoncé avoir clôturé l’année 2015 avec une progression de 16.4 % et un chiffre d’affaires de 137 millions d’euros pour 103 magasins en France. Ces derniers ont  enregistré une progression de +13.6% de panier moyen et d’actes d’achat et de +17% des passages au comptoir au premier semestre 2015. L’enseigne a également annoncé avoir réalisé ses objectifs en termes de développement avec l’ouverture de cinq nouvelles franchises. Les nouveaux franchisés ont pu bénéficier de quatre mois de formation initiale.

Réunion nationale Easy Cash les 25 et 26 janvier 2016

L’année 2015 a été marquée par plusieurs événements d’importance pour la franchise Easy Cash. Cette dernière a profité de sa réunion nationale qui s’est tenue les 25 et 26 janvier dernier, pour revenir sur ces événements importants et surtout traiter de l’actualité et des projets 2016. Lors de ses 2 journées, Easy Cash a rassemblé tous ses franchisés pour faire un bilan sur l’année écoulée et annoncer ses objectifs de 2016. Le franchiseur n’a pas manqué de souligner les résultats, jugés excellents, réalisés par le réseau. La soirée du lundi 25 s’est poursuivie dans un cadre festif et agréable. Les franchisés ont pu échanger et partager un moment de détente.

A propos de la franchise Easy Cash

Créée en 2001, la franchise Easy Cash est spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion. Le réseau qui compte une centaine de points de vente en France dont 5 succursales et 6 magasins pilotes et plus de mille salariés, propose à ses clients un nouveau concept qui se décline en quatre univers de produits. Easy Cash a affiché une progression de 114 % sur les 5 dernières années. Le premier réseau de magasin de l’occasion en notoriété spontanée a enregistré + 16.4 % de croissance de CA et + 8.4 % de passage caisse en 2015.

Actualités de EASY CASH / EVERSO

Fort d’une équipe de précurseurs passionnés d’occasion depuis 20 ans, Easy Cash a réussi à devenir l’enseigne leader de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés en France. Si vous souhaitez entreprendre à ses côtés, découvrez le profil de franchisé recherché et ses 2 concepts. Profil du franchisé Easy Cash Pour rejoindre l’aventure Easy Cash, pas […]

Comptant actuellement plus de 120 magasins, Easy Cash souhaite continuer à tisser son maillage avec pour objectif d’ouvrir 50 magasins d’ici 2025. Si vous ambitionnez de vous lancer dans le secteur de l’achat/vente des produits d’occasion, n’hésitez donc pas à envoyer votre candidature à Easy Cash via notre plateforme AC Franchise. Ouvrir sa franchise Easy […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.