La franchise d’hypermarché affirme son positionnement avec une communication à 360°

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise d’hypermarché affirme son positionnement avec une communication à 360°
  • Créé le : 28/05/2011
  • Modifé le : 28/05/2011

Vu dans Points de vente n°1094…
La franchise alimentaire fait évoluer sa stratégie et met l’accent sur la qualité de vie des consommateurs. Pour renforcer son positionnement, la franchise Intermarché déploie un vaste plan de communication multimédias: affichage, radio, prospectus, web, Presse Quotidienne Régionale, télévision.

Des objectifs clairs: « Montrer aux consommateurs qu’elle est l’enseigne de ditribution la plus fraîche et leur donner les moyens d’améliorer leur qualité de vie. »

L’enseigne souhaite développer l’aspect émotionnel et une relation de proximité, avec la PQR notamment. Elle souhaite aussi toucher une nouvelle cible: les jeunes.

La franchise d’hypermarché a lancé une série de spots TV sur différents thèmes (la boucherie, la marée), dans lesqules on retrouve un enfant qui pose une question à son père. On passe alors de la réalité à l’imaginaire.

L’enseigne s’est fixée pour objectif une augmentation de 15% du chiffre d’affaires au m2 sur 3 ans.

Actualités de INTERMARCHE

Réseau dynamique en perpétuelle recherche d’innovations, Intermarché renouvelle ses expérimentations sur Snapchat. En effet, souhaitant répondre à la demande de consommateurs de plus en plus soucieux du « bien manger » et de l’environnement, l’enseigne vient de doter son application d’une nouvelle fonctionnalité. Baptisée « Consomieux », cette fonctionnalité, fruit de son partenariat avec la société américaine […]

« Les Éleveurs vous disent MERCI ! », marque citoyenne du réseau Intermarché, imaginée et co-construite dès le départ avec les éleveurs partenaires de la Laiterie Saint-Père, fête ses 3 ans d’existence. Depuis sa création, la marque connaît un succès grandissant et il est prévu de continuer à la déployer durant les prochains mois. Un succès grandissant ! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.