La franchise Bruegger’s Bagels & Coffee, une nouvelle enseigne du groupe Le Duff, débarque en France. Arrivée des États-Unis, cette nouvelle franchise de restauration rapide compte implanter son premier point de vente à Rennes.
Déjà répandue aux États-Unis avec 300 points de vente, la franchise Bruegger’s Bagels & Coffee va faire ses premiers pas en France à l’aide du groupe Le Duff qui racheta l’enseigne en 2011. Le groupe prévoit une première unité en Bretagne à l’automne et une autre à Paris.
Le groupe Le Duff veut que Bruegger’s Bagels & Coffee ait en France un positionnement plus élevé qu’aux États-Unis. L’objectif du groupe est de faire goûter aux français le « vrai bagel américain ». Le restaurant propose une offre variée avec comme produit phare le bagel. La carte est composée de sandwichs, de soupes, de salades, de menus petit déjeuner et déjeuner mais aussi des produits sucrés tels que des viennoiseries et des pâtisseries préparées par le groupe Le Duff. S’ajoute à cela une offre de café provenant de l’enseigne Timothy’s Coffee, elle aussi dans le giron du groupe Le Duff. Les synergies sont évidentes.
D’après les résultats publiés, le groupe, présidé par Louis Le Duff, réalise en France 38% de son chiffre d’affaire contre 41% aux États-Unis. Le groupe fédère plus de 1 200 restaurants et boulangeries dans le monde et emploierait plus de 17 000 collaborateurs à temps complet ou partiel.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.