Chez dietplus, certaines histoires humaines reflètent parfaitement la philosophie du réseau : accompagner, encourager et révéler le potentiel de chacun. Celle d’Emilie, aujourd’hui ambassadrice de la marque, et de sa coach Maryline, franchisée dietplus à Muret, en est une belle illustration. Ensemble, elles démontrent que la réussite passe autant par le suivi nutritionnel que par la bienveillance et la confiance mutuelle.

Une relation de confiance au cœur du succès
Lorsque Maryline rencontre Emilie pour la première fois, elle découvre une jeune femme fragile, cachant son mal-être derrière un sourire discret. Grâce à l’écoute, à l’accompagnement personnalisé et à la régularité des rendez-vous, un véritable lien de confiance s’est tissé entre elles. Soutenue dans les moments de doute, notamment face à ses envies de chocolat, Émilie a progressivement repris confiance en elle et changé sa manière de se percevoir.
« Ce qui m’a beaucoup aidée, c’est ma coach Maryline. C’est un amour ! Elle a su me remotiver quand ça n’allait pas trop, quand j’avais mes petits démons comme le chocolat qui m’appelait ! », confie Emilie.
Lorsqu’elle était cliente du centre de Muret, Emilie a en effet pu bénéficier d’un suivi régulier et de l’accompagnement de sa coach Maryline. Les deux femmes se sont senties complices dès le premier contact et Emilie n’a eu aucun mal à respecter les recommandations de Maryline.
« Je suis très fière de son évolution aussi bien humainement que sa façon de s’imposer et d’aller vers l’avant », affirme de son côté Maryline.
Pour Emilie, le plus dur a été « de faire le premier pas ». L’avantage avec dietplus, c’est qu’il n’est pas nécessaire de faire un « régime comme tous les autres où il faut vraiment se restreindre ». Au contraire, il est possible de manger normalement pour réussir.