Ils ont fait confiance à la franchise de Neuville !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ils ont fait confiance à la franchise de Neuville !
  • Créé le : 13/05/2019
  • Modifé le : 16/05/2019

Ayant toujours eu pour vocation d’offrir le meilleur de la qualité et du savoir-faire à tous ceux qui goûtent ses produits, la franchise de Neuville s’engage non seulement pour la satisfaction de ses clients mais également pour celle de ses franchisés en leur offrant le meilleur accompagnement qui soit. D’ailleurs, ce sont ses franchisés qui en parlent le mieux!

Témoignages de franchisés de Neuville

Michel Réginot, qui a 30 ans de carrière dans l’hôtellerie, est aux commandes de sa franchise de Neuville depuis 2015, à Lyon Lumières (69): « Anciennement directeur, j’ai rejoint l’enseigne pour son côté humain et son professionnalisme, son écoute et son suivi ».

 

Ana Vieira, franchisée implantée à Varennes-Sur-Seine (77): « Je cherchais à me reconvertir, mais en restant chef d’entreprise. Le projet de Neuville ma séduite ».

 

 

Thierry Neyret, issu du secteur hôtelier, est implanté à Toulouse (31): « Riche d’une expérience dans l’hôtellerie, je souhaitais monter ma propre entreprise dans un secteur qui m’a toujours passionné ».

 

 

Sandrine Zeller, commerçante indépendante depuis 18 ans, tenait une galerie d’art et un atelier d’encadrement en Polynésie française ouis a repris une chocolaterie indépendante avant de se lancer avec de Neuville. Aux commandes de sa franchise de Neuville à Paris (75), depuis 2014, elle confie : « J’ai craqué sur le projet le plus évident humainement et le plus challengeant professionnellement »

Retrouvez l’interview vidéo complète de Sandrine Zeller par ici!

 

Remy Muller, qui a passé plus de 15 ans de sa vie dans le commerce, est franchisé de Neuville à Valette Du Var (83): « J’étais un client fidèle de la marque de Neuville, et j’adorais les produits, c’est pourquoi j’ai décidé de travailler dans ce secteur ».

Retrouvez l’interview vidéo complète de Remy Muller par ici !

 

Marie Pamart a un master en médias internationaux. Elle a commencé à travailler en tant que responsable de la communication pour les pays scandinaves, chez Nissan Europe, et a, par la suite, travaillé chez Volkswagen comme chef de projet qualité et satisfaction clients. Franchisée de Neuville à Soissons (02), elle confie : « À 26 ans, je cherchais à devenir l’ambassadrice d’une marque française et à créer mon entreprise ».

Franchise de Neuville

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de de Neuville

Le spécialiste des chocolats français de Neuville signe une nouvelle collection romantique pour fêter l’amour ! Le Maître Chocolatier dévoile sa nouvelle collection et place l’imagination, l’innovation et la gourmandise au cœur de ses créations 100% françaises, aux couvertures 100% pur beurre de cacao : chocolat rose, cœurs XXL, coffrets en édition limitée… Le N°1 […]

De Neuville, le spécialiste des chocolats français, poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une toute nouvelle boutique dans le centre commercial Galerie Aushopping à Villars, non loin de Saint-Etienne. Encore plus de gourmandise ! Avec près de 150 boutiques en activité, de Neuville, l’artisan chocolatier préféré des français est aujourd’hui devenue l’adresse […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.