L’histoire du réseau Doppio Malto a commencé dans sa brasserie à Erba, dans la province de Côme. Des dizaines de types de bières sont nées qui ont réussi à obtenir, au fil des ans, plus de 100 récompenses à travers le monde. Dès 2020, la brasserie à Erba devient un site d’expérimentation de nouvelles recettes. La production est déplacée en Sardaigne, à Iglesias, dans la nouvelle brasserie Doppio Malto d’une capacité de production de 5 millions de litres.
Le concept Doppio Malto
Dans ses brasseries-restaurants, Doppio Malto offre au consommateur une authentique expérience de dégustation de bière accompagnée d’un menu composé de plats italiens de qualité.
Les brasseries Doppio Malto d’Erba et Iglesias produisent plus de 15 types de bière, en plus des bières spéciales. L’enseigne est d’ailleurs tellement convaincue du bon goût et de la qualité de la bière qu’il fabrique, qu’elle se doit de la faire goûter à tout le monde.
Doppio Malto puise sa force chez des artisans et des industriels qui croient en une bière sincère, surtout quand elle parle son langage artisanal et intrépide: quand elle parle de voyages, de découvertes, d’émotions.
Le concept Doppio Malto peut être implanté aussi bien dans 800 m² que dans 250 m². Dans les 2 cas, la force de la marque et l’efficacité du projet sont le meilleur soutien à l’entreprise.
Ouvrez votre propre Doppio Malto
Si vous souhaitez transformer votre pub/restaurant en un Doppio Malto, sachez que cette aventure est à la portée de tout entrepreneur qui veut booster son chiffre d’affaires.
Et si vous êtes à la recherche d’un lieu d’implantation, soyez rassuré car le département de développement de Doppio Malto évaluera les conditions immobilières et projets des franchisés potentiels et leur offrira tout le support nécessaire dans les phases de recherche et de négociations pour de nouveaux établissements.