Le réseau Cybel Extension s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés à la tête de deux nouvelles agences récemment installées à Launaguet près de Toulouse, dans les secteurs Est et Nord-Ouest de la ville.
Une double aventure dans la ville rose
Cybel Extension, enseigne spécialiste de la conception et de la réalisation d’extensions de maisons et de garages clés en main, ouvre les portes de deux nouvelles concessions implantées dans la région Est et la région Nord-Ouest du département Toulousain (31).
Ce sont respectivement Nicolas Kwiatek et Didier Bordel qui ont pris la direction des derniers nés de la marque. Ces professionnels du bâtiment font appel à des artisans locaux qui connaissent bien le secteur. Bien que chacun demeure le coordinateur, l’interlocuteur et le responsable unique tant pour les artisans que pour les propriétaires, les deux entrepreneurs se soutiennent et travaillent ensemble sur les projets en tenant compte des spécificités locales et des souhaits des clients.
Avant de se lancer définitivement, les deux chefs d’entreprise ont suivi une formation intensive au siège de Cybel Extension et ont pu également échanger avec d’autres concessionnaires. Ils ont particulièrement apprécié le professionnalisme et les qualités humaines prônées par l’entreprise et sa capacité à soutenir ses concessionnaires.
Deux toulousains d’adoption aux manettes
Issu de l’univers du bâtiment, Nicolas Kwiatek est installé en région toulousaine avec sa famille depuis 5 ans. Maçon de formation, il a d’abord travaillé pour Eiffage, un grand groupe de constructions, avant de de devenir technico-commerciale pour une filiale du groupe Saint-Gobain qui fabrique des mortiers pour la construction.
Didier Bordel lui réside à Toulouse depuis près de 20 ans et baigne dans le bâtiment depuis l’âge de 17 ans. Il endossera différentes casquettes : ébéniste, menuisier, agenceur de magasin et même assureur de sinistres avant de devenir gérant d’une entreprise de second œuvre. Aujourd’hui, cet homme d’expérience s’est fixé un nouveau challenge grâce auquel il souhaite développer le relationnel client qu’il affectionne tant.