Cordonnerie François Blondelle

Cordonnerie multiservices Divers commerces spécialisés Autres services aux particuliers Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Cordonnerie Blondelle nommée au Grand Prix du Commerce 2016

Qualité du service, attachement aux traditions et modernité du marketing, la Cordonnerie Blondelle mérite amplement sa nomination au Grand Prix du Commerce 2016.

Forte de son expérience de 183 ans, l’affaire familiale a su s’adapter à l’évolution du marché tout en restant très attachée aux traditions ayant fait son succès. L’enseigne a ainsi pu convaincre un premier franchisé en 2015 et compte développer son réseau pour qu’il compte une quinzaine de franchises d’ici 2017.

Le secret du succès, une solution clé en main qui englobe non seulement la formation à un métier passionnant, mais également les services juridiques, une stratégie commerciale bien définie ainsi que des remises pouvant atteindre 45% sur du matériel et des produits d’excellente qualité.

La franchise Cordonnerie Blondelle se positionne ainsi sur le segment haut de gamme du secteur avec un accueil personnalisé (café, cirage des chaussures pendant le temps d’attente). Le franchiseur a également misé sur les matériaux nobles tels que le cuir et le bois pour la décoration des boutiques. Le plaisir des sens englobe en outre la musique adaptée à cette ambiance feutrée avec du jazz et des crooners. 

Que de bonnes raisons pour être sélectionnée et tenter de remporter le prix du commerçant de l'année 2016 !

Si la cordonnerie et le multi service vous intéresse, vous pouvez aussi découvrir d'autres réseaux de cordonnerie en franchise.

Les derniers articles Cordonnerie François Blondelle

La cordonnerie en franchise, un moyen plus rapide et plus efficace pour réussir

par MA - un mois

Jehanne, cordonnière, veut être à son compte plus tard. La formule de la franchise est la meilleure solution dans son cas puisqu'elle peut bénéficier d'une formation beaucoup plus courte tout en ayant à portée tout le savoir-faire nécessaire pour ...

Un vieux métier modernisé et qui se développe en franchise

par MA - 10 mois

le marché de la cordonnerie se porte bien. Le secteur permet de la réalisation d'un chiffre d’affaires sur plusieurs segments complémentaires et diversifiés (vente, réparation...). La franchise Cordonnerie François Blondelle se positionne en cord...

La franchise Cordonnerie François Blondelle marie tradition et marketing

par MA - 11 mois

Alors qu'il exploitait déjà 4 cordonneries, François Blondelle ne voulut pas s'arrêter en si bon chemin. Comme tout entrepreneur volontaire, il avait pour objectif d'agrandir son réseau. Lorsqu'il eut des difficultés à financer son ...

Informations clés

  • Crée le: 05/09/16 14:22

Les franchises qui recrutent