Bazarland vous attend au Forum Franchise de Lyon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bazarland vous attend au Forum Franchise de Lyon
  • Créé le : 09/10/2019
  • Modifé le : 09/10/2019

Le réseau Bazarland souhaite atteindre le cap des 100 unités d’ici 3 ans. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux adhérents et sera de ce fait présent au Forum Franchise de Lyon, le 17 octobre 2019.

Rencontrez Bazarland le 17 octobre prochain

Après avoir ouvert un total de 9 nouveaux points de vente en 2018, Bazarland s’est fixé pour objectif d’inaugurer une dizaines d’autres magasins d’ici fin 2019. L’enseigne qui compte environ une cinquantaine d’implantations ambitionne de franchir le cap des 100 unités d’ici 3 ans.

Afin de rencontrer des franchisés potentiels, l’enseigne de franchise de magasins discount en équipement de la maison sera présente au Forum Franchise, le 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon, au stand N° A34.

Cette 11ème édition du Forum Franchise accueillera 150 exposants présents dans le but de promouvoir leur enseigne auprès de porteurs de projet en franchise. Les futurs franchisés auront la possibilité d’assister aux workshops interactifs afin de s’informer sur le modèle économique de la Franchise et conforter leur projet entrepreneurial.

Quant aux visiteurs et exposants à la recherche de locaux commerciaux, des experts seront présents pour leur faire découvrir les opportunités et les potentialités d’implantation sur les sites emblématiques de la région, au sein de l’Espace Immobilier Commercial.

Devenez le prochain franchisé Bazarland

Bazarland souhaite recruter des entrepreneurs, homme femme ou couple, qui feront en sorte d’appliquer les règles et procédures mises en place par l’enseigne et prêts à s’investir et travailler dans ce projet.

Pour ouvrir sa franchise Bazarland, il faut être motivé à l’idée de participer activement à la vie du réseau et s’impliquer dans son évolution.

Il est également primordial d’avoir des compétences d’entrepreneur et de chef d’entreprise, le sens de la gestion, la fibre commerçante, un bon relationnel et des compétences dans le management.

Le réseau n’exige, cependant, aucun diplôme mais plutôt une expérience solide dans la distribution, dans le management ou dans la gestion d’un centre de profit.

Par ailleurs, un apport personnel minimum de 100 000 euros est indispensable pour lancer son projet.

Franchise BAZARLAND

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.