Le réseau Bazarland souhaite atteindre le cap des 100 unités d’ici 3 ans. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux adhérents et sera de ce fait présent au Forum Franchise de Lyon, le 17 octobre 2019.
Rencontrez Bazarland le 17 octobre prochain
Après avoir ouvert un total de 9 nouveaux points de vente en 2018, Bazarland s’est fixé pour objectif d’inaugurer une dizaines d’autres magasins d’ici fin 2019. L’enseigne qui compte environ une cinquantaine d’implantations ambitionne de franchir le cap des 100 unités d’ici 3 ans.
Afin de rencontrer des franchisés potentiels, l’enseigne de franchise de magasins discount en équipement de la maison sera présente au Forum Franchise, le 17 octobre prochain, à la Cité Centre de Congrès de Lyon, au stand N° A34.
Cette 11ème édition du Forum Franchise accueillera 150 exposants présents dans le but de promouvoir leur enseigne auprès de porteurs de projet en franchise. Les futurs franchisés auront la possibilité d’assister aux workshops interactifs afin de s’informer sur le modèle économique de la Franchise et conforter leur projet entrepreneurial.
Quant aux visiteurs et exposants à la recherche de locaux commerciaux, des experts seront présents pour leur faire découvrir les opportunités et les potentialités d’implantation sur les sites emblématiques de la région, au sein de l’Espace Immobilier Commercial.
Devenez le prochain franchisé Bazarland
Bazarland souhaite recruter des entrepreneurs, homme femme ou couple, qui feront en sorte d’appliquer les règles et procédures mises en place par l’enseigne et prêts à s’investir et travailler dans ce projet.
Pour ouvrir sa franchise Bazarland, il faut être motivé à l’idée de participer activement à la vie du réseau et s’impliquer dans son évolution.
Il est également primordial d’avoir des compétences d’entrepreneur et de chef d’entreprise, le sens de la gestion, la fibre commerçante, un bon relationnel et des compétences dans le management.
Le réseau n’exige, cependant, aucun diplôme mais plutôt une expérience solide dans la distribution, dans le management ou dans la gestion d’un centre de profit.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 100 000 euros est indispensable pour lancer son projet.