Spécialisée dans la distribution de produits à bas prix, la franchise Bazarland a ouvert 2 nouveaux points de vente depuis le début de l’année. Une 1ère ouverture a eu lieu en février, à Manosque et une seconde fin avril, aux Sables-d’Olonne.
Bazarland ouvre à Manosque et aux Sables-d’Olonne
Bazarland a ouvert en février dernier son 2ème magasin dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, à Manosque. Cette nouvelle ouverture marque une étape importante dans l’expansion continue de Bazarland dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Alboise et Patrick Nanjod sont le duo de franchisés à la tête de ce nouveau magasin. Avec leur dévouement et leur engagement envers les valeurs de Bazarland, ils accueillent les habitants de Manosque et de ses environs pour leur proposer un large éventail de produits à des prix attractifs.
Fin avril, la franchise Bazarland a poursuivi son développement dans la région de l’Ouest avec l’inauguration d’un tout nouveau magasin situé aux Sables-d’Olonne. Cette ville accueille ainsi le 2ème magasin Bazarland dans le département de la Vendée.
Cette ouverture est initiée par Karim Kasmi qui, comme tous les membres de son réseau, a bénéficié d’une formation intensive de 3 semaines au siège social de l’enseigne afin d’acquérir une compréhension approfondie des valeurs du réseau.
Par la suite, il a eu l’opportunité de mettre en pratique ses connaissances en étant immergé aux côtés de son parrain, qui l’a guidé dans son apprentissage.
Quel profil pour rejoindre la franchise Bazarland ?
Bazarland, qui compte 69 magasins au total, affirme proposer un modèle économique solide grâce auquel les candidats franchisés peuvent entreprendre en investissant 75 000 euros d’apport personnel et en reversant 11 000 euros de droits d’entrée.
Le profil de franchisé recherché par Bazarland est celui d’un entrepreneur motivé, prêt à respecter les règles et les procédures établies par le réseau et à s’investir pleinement dans le projet.
Les qualités essentielles attendues incluent une volonté active de participer à la vie du réseau et de contribuer à son évolution. Un sens aiguisé de la gestion, un bon relationnel et des compétences en management sont également des atouts recherchés.