Bagel Corner ou le concept de restauration rapide basé sur le bagel annonce l’arrivée de 2 nouvelles pointures aux commandes de la marque : Nicolas Riché et Emmanuel Guth.
Des conseils avisés …
Fondé en 2011, Bagel Corner poursuit son développement en accueillant 2 nouveaux dirigeants à la tête de l’enseigne. Nicolas Riché, PDG du réseau Colombus, et Emmanuel Guth, fondateur de l’enseigne Mezzo Di Pasta, auront désormais leur place au sein du board Bagel Corner déjà composé d’hommes d’expérience tels que Francis Virot (ancien DRH Mc Donalds), David Borgel (ancien directeur franchise Midas) ou encore Marc Fournier, Thierry Rousset et Arnaud Delattre.
Ces grands maîtres se réunissent 4 fois par an avec les 3 fondateurs et associés du groupe et répondent aux problématiques tout en élaborant de nouvelles stratégies d’évolution ; en moyenne, 70% des conseils seront retenus et mis en pratique immédiatement.
« C’est passionnant de pouvoir accompagner des jeunes. Ils ne s’en rendent pas compte, mais j’en apprends beaucoup aussi de mon côté et je suis ravi de faire partie de l’équipe » sourit Nicolas Riché.
« Leur démarche est saine. Les 3 associés de Bagel Corner ont compris que tel un arbre, plus un entrepreneur grandit, plus il doit s’appuyer sur des tuteurs solides afin de progresser dans la bonne direction » ajoute Emmanuel Guth.
A propos du réseau Bagel Corner
Bagel Corner a été créée en 2011 et présente des restaurants d’une surface de 20 à 70m2.
A la fin 2019, le réseau espère atteindre 55 points de vente en activité, puis 100 en 2022 pour franchir la barre des 700 unités à terme à travers toute l’Europe.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur candidat doit avoir la fibre commerciale et être doté de qualités managériales ; un apport personnel minimum de 70 000 euros est également à prévoir pour le démarrage du projet.