La franchise Ar Preti repose sur un concept de crêperie où modernité se mêle à une cuisine traditionnelle proposant de nouvelles saveurs et de multiples recettes. Soucieux du détail, le franchiseur a porté une attention toute particulière à la décoration pour garantir un environnement convivial et chaleureux à ses clients.
Ar Preti vient de s’enrichir de deux nouvelles crêperies modernes. La première dans le centre-ville de Metz au 2 rue du moyen pont. Quant à la deuxième, elle se situe au Luxembourg, dans le centre commercial Belval Plaza à Esch-sur-Alzette.
Une nouvelle ouverture à Metz Centre-ville
Avec 41 monuments classés et 58 monuments inscrits ainsi que 3 sites inscrits et 3 sites classés au titre des Monuments Historiques, Metz séduit par son architecture et par le charme de son ancienne ville. D’ailleurs, c’est dans un quartier de l’ancienne ville que la nouvelle Preti Team s’est installée. A seulement 500 m de la fameuse Cathédrale Saint-Etienne, le nouveau restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié. Il dispose de 65 places assises en intérieur et d’une terrasse extérieure pour les beaux jours. A l’instar des autres crêperies du réseau, cette nouvelle adresse propose à ses clients des galettes salées, des crêpes sucrées ainsi que des gaufres et des glaces.
L’enseigne fait ses premiers pas au Luxembourg
Ar Preti fait son entrée sur le territoire luxembourgeois avec l’ouverture d’une première crêperie dans le centre commercial Belval Plaza à Esch-sur-Alzette. Situé à quelques dizaines de mètres de la fameuse salle de concert « La Rockhal », le nouveau restaurant luxembourgeois dispose de plus de 120 places assises en intérieur et d’une terrasse extérieure pour la saison estivale. Ar Preti souhaite faire découvrir aux bureaux alentours mais aussi à la clientèle locale une offre nouvelle et gourmande.
L’accompagnement du franchiseur Ar Preti
Le franchisé Ar Preti bénéficie d’une formation de 6 semaines composée d’un volet théorique et d’un volet pratique (un stage est prévu successivement en cuisine et en salle). Par ailleurs, il profite d’un accompagnement avant-ouverture (recherche de locaux, dossier bancaire,…), à l’ouverture (présence de 10 jours minimum d’un membre de la tête de réseau) et d’une animation de réseau (suivi qualité du restaurant franchisé, mise en place d’actions marketing…).