Le réseau de restauration rapide, 231 East Street, ouvrira en décembre 2016 et janvier 2017, 4 nouveaux restaurants ce qui permettra à l’enseigne de comptabiliser un total de 23 établissements dans l’hexagone.
Bientôt 23 points de vente implantés
Quatre nouveaux restaurants seront inaugurés durant les deux prochains mois à: Reims, Grenoble, Evry et Claye Souilly.
Cette enseigne veut proposer une cuisine d’inspiration américaine mais non standardisée, caractérisée par le souhait de qualité des produits utilisés et par une prise en compte des goûts des consommateurs. Selon 231 East Street, le client a, par exemple, le choix des ingrédients et le choix de leur degré de cuisson.
Franck Riehm et Eric Senet, cofondateurs de l’enseigne (à l’origine également des enseignes Flam’s et Nooï) défendent « une offre centrée sur les ingrédients et pas sur les recettes proposées. Nous préférons proposer un burger dans son plus simple appareil, mais avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. 231 défend une simplicité gustative. Des techniques précises et l’assemblage de produits de haute qualité donnent le meilleur burger. Pas besoin de trop en faire pour être impactant !« .
A propos de l’enseigne 231 East Street
Présente à Paris et dans des grandes villes de province (Lyon, Bordeaux, Strasbourg…), l’enseigne 231 East Street revendique « l’art du burger » dans ses restaurants.
Côté offre produit, le réseau affirme porter une attention toute particulière au choix des ingrédients proposés (bun de qualité, boeuf français, Cheddar du comté de Somerset, cheesecake pâtissier) sourcés par des MOF et des experts culinaires strasbourgeois.