Actualités des réseaux
Intermarché : reprise à Doué-la-Fontaine et ouverture prochaine à Lorient
Intermarché a annoncé la reprise de son point de vente Doué-la-Fontaine par Amaury et Albane Dehen, de nouveaux adhérents du Groupement Les Mousquetaires. L’enseigne a aussi affirmé que l’ancien Casino de Lorient passera prochainement sous enseigne Intermarché, le temps de retrouver un repreneur. De nouveaux propriétaires pour l’Intermarché de Doué-la-Fontaine Depuis le 4 janvier dernier,...