La franchise Stratto, fondée en 2009 par le groupe de restauration italienne SO2R, compte désormais une trentaine d’établissements. Récemment, 2 nouvelles franchises ont ouvert dans la région des Hauts-de-France : l’une à Seclin, sur l’aire de Phalempin Ouest, le long de l’autoroute A1 entre Lille et Paris, et l’autre dans la Somme, sur l’aire de Croixrault de l’autoroute A29, au kilomètre 165, entre Amiens et Villers-Bretonneux.
2 nouvelles adresses pour déguster la bonne cuisine italienne
Stratto est un réseau de restaurants dédiés à la cuisine italienne, mettant en avant des ingrédients locaux, bio et frais. On y trouve des steaks hachés de race Charolaise préparés façon bouchère, des faux-filets labellisés Bleu Blanc Cœur, et des pains buns briochés pour les burgers. L’enseigne sélectionne chaque ingrédient avec soin et porte une attention particulière aux détails, afin de satisfaire les clients recherchant une cuisine saine et des repas rapides.
Déterminé à poursuivre son expansion en France, le réseau a ouvert deux nouveaux restaurants en février dernier dans la région des Hauts-de-France :
- Le 1er point de vente se trouve dans le département du Nord, plus précisément à Seclin, sur l’aire de Phalempin Ouest, le long de l’autoroute A1 entre Lille et Paris.
- Le 2ème a ouvert ses portes dans la Somme, sur l’aire de Croixrault de l’autoroute A29, au kilomètre 165, entre Amiens et Villers-Bretonneux.
Ces deux nouveaux restaurants, situés dans les stations-service de la société Certas Energy France et gérés par la marque AREAS France, permettent à la chaîne de restauration rapide italienne Stratto de renforcer sa présence en France, où elle compte déjà une trentaine d’établissements.
Dans ces nouveaux établissements, les clients peuvent goûter des spécialités aux douces saveurs de la dolce vita. En plus des classiques pizzas, pastas, salades italiennes, tiramisus et panna cotta, les gourmands auront le plaisir de choisir parmi une large sélection de sandwichs chauds et froids. Les cafés italiens, disponibles sur place ou à emporter, complètent l’offre. Ils proposent également des plats moins connus comme la piadine, une fine galette farcie d’une garniture salée ou sucrée.
Les restaurants privilégient aussi les produits en circuit court, intégrés dans des plats personnalisés selon les régions, tels que le bœuf bourguignon, la gardianne de taureau ou le sandwich Omaha Beach au camembert de Normandie.
Toutes les unités Stratto partagent la même ambition : offrir à chaque client une cuisine de qualité et une expérience unique.