Actualités des réseaux
Les membres dietplus du « G4 » se sont retrouvés le week-end dernier
Les membres du « G4 » du réseau dietplus se sont retrouvés durant le week-end du 22-23 avril, à Valence en Espagne. Cette rencontre a été programmée afin de permettre à ces franchisés d’examiner les demandes émises par le réseau et valider celles qui leur semblaient les plus favorables. Un week-end propice à la détente et au...