Pour la 10ème année consécutive, la franchise Speedy a été désignée « Service Client de L’année 2024 », dans la catégorie « réparation automobile ». De plus, autre information concernant le réseau, le nouveau centre de Bougival a été repris par 2 franchisés associés.
Une belle note globale de 17.38/20 !
Depuis 2015, Speedy réaffirme chaque année la place fondamentale qu’occupe le service client au sein de sa stratégie en décrochant la distinction « Élu Service Client de L’année », dans la catégorie « réparation automobile ».
Pour maintenir un aussi haut niveau de satisfaction client, Speedy veille à former ses équipes aux nouveaux enjeux clientèles, à la digitalisation ainsi qu’aux nouvelles solutions de mobilité qui ne cessent d’évoluer.
Cette année, l’enseigne a obtenu la note globale ESCDA de 17.38/20 à partir des notes suivantes :
- Appels téléphoniques : 17.12 / 20
- E-mails ou formulaires : 17.69 / 20
- Navigations internet : 18.40 / 20
- Réseaux sociaux : 19.68 / 20
- Chat : 13.86 / 20
« Cette dixième victoire est un symbole fort qui vient récompenser la ténacité des équipes Speedy à rendre le meilleur service possible partout et pour tous nos clients. Depuis plus de 10 ans, Speedy a mis la satisfaction client et la proximité au coeur de son identité et de sa stratégie. Cette récompense nous pousse à poursuivre nos efforts sur la formation et à toujours plus innover dans les nouvelles solutions de Mobilité plébiscitées par nos clients particuliers et professionnels », affirme Romain Vancappel, Directeur de la Stratégie, du Marketing et de l’Innovation chez Speedy France.
Reprise du centre Speedy de Bougival
Le réseau a aussi annoncé la reprise en franchise du centre de Bougival (78). Ce projet est porté par les 2 franchisés Pascal et Jean, associés depuis 26 ans et forts d’une riche expérience dans l’automobile.
Déjà propriétaires d’un 1er centre Speedy au Port Marly depuis 2012, ils ont choisi de reprendre celui de Bougival, situé à proximité, dans le but de compléter leur activité actuelle et de développer leur projet.
Les franchisés ont désigné Quentin, ancien chef du centre de Port Marly âgé seulement de 29 ans, pour occuper le poste de directeur des opérations des 2 centres et manager une équipe de 10 personnes.
« Nous pensons à l’avenir et nous avons confiance en la capacité de Speedy à se réinventer et à trouver les activités de demain », confie Jean.