Deux nouvelles recettes en édition limitée ont fait leur apparition chez La Mie Câline. Du 6 au 17 février dernier, les clients ont pu découvrir deux nouveaux donuts aux douces saveurs de fraise-marshmallow et de chocolat-brownie : Le Chamalotte et le Broony. Le Donut Chamalotte a un joli glaçage rose pâle avec en prime des mini chamallows parsemés tout autour. Le Donut Broony a un délicieux glaçage chocolat, parsemé d’éclats de brownies et de meringues. L’enseigne qui avait ouvert son premier magasin en Vendée, en 1985, n’a cessé de décliner son concept et de varier ses produits afin de répondre aux attentes de ses clients en termes de goût et d’originalité.
Pour partager de délicieux moments gourmands
Cette année encore les gourmands vont découvrir de nouvelles recettes joliment décorées dans les magasins La Mie Câline parmi lesquelles Le Chamalotte et le Broony, mais aussi le Cookie Cœur Tendre Choco qui a fait son retour pour la Saint-Valentin avec ses pépites de chocolat, son cœur fondant chocolat noisette et son grand format en forme de cœur, clin d’œil à la fois au logo de l’enseigne et à la fête des amoureux. Il y a aussi le Cœur Rose Framboise, réédition de son entremet dans une forme cœur modernisée. Une suprerposition de couches de génoise moelleuse et de mousse légère subtilement parfumée à la rose, agrémentée de brisures de framboises et d’une finition velours rose, pour un dessert fruité alliant douceur et légèreté. En amoureux, en famille ou entre amis, La Mie Câline souhaite faire profiter ses clients d’un moment d’intense gourmandise
A propos de La Mie Câline
Créée en 1985 par André Barreteau, la franchise la Mie Câline est un réseau de terminaux de cuisson qui propose une large gamme de produits frais et chauds, salades, sandwiches, viennoiseries, pâtisseries, à consommer sur place ou à emporter. L’enseigne se positionne sur le marché des produits traditionnels et celui de la restauration rapide. La Mie Câline compte plus de 200 magasins, fédère aujourd’hui près de 2 000 franchisés et collaborateurs et continue de se développer à raison d’une dizaine d’ouvertures par an. Le réseau s’implante dans les centres villes, en extérieur de ville ou sur aire d’autoroute.