Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité et d’une excellente notoriété, la franchise La Mie Câline développe son réseau à un rythme dynamique.
Voici les deux dernières ouvertures en date au sein de l’enseigne.
Des Multi-franchisés ouvrent leur 5e unité La Mie Câline (03/05/2017)
Soizic et Charles do Marcolino, à la tête de 4 magasins La Mie Câline (2 à Angers, 1 à Saumur et 1 à la Séguinière), se lancent dans une nouvelle aventure entrepreneuriale au sein du réseau de l’enseigne en ouvrant un nouveau point de vente dans la galerie du Centre Commercial de Carrefour Saint-Serge.
Le couple, qui a intégré la franchise La Mie Câline en 2014, parvient parfaitement à atteindre ses objectifs. Cette nouvelle ouverture intervient deux mois après celle de leur magasin situé boulevard Foch.
Pour leur nouvelle ouverture, les Multi-franchisés de l’enseigne ont choisi de «combiner les deux aspects de la restauration : avec à la fois un comptoir où l’on peut acheter son déjeuner, café … pour aller le déguster ailleurs, mais aussi une possibilité de restauration sur place, notamment grâce à notre terrasse, qui pourra accueillir environ 60 personnes. »
Un couple de franchisés reprend le magasin de Beauvoir-sur-Mer (01/05/2017)
Forts de plusieurs années d’expérience dans la restauration, Christine Baudry et Jean-Claude Guibert, ont décidé d’intégrer les rangs de la franchise La Mie Câline en reprenant le magasin de Beauvoir-sur-Mer, dans leur Vendée natale.
Le couple compte ainsi fidéliser ses clients ont leur proposant l’offre variée ayant fait la notoriété de l’enseigne. Leur point de vente dispose de places assises et d’une terrasse offrant un bel espace de pique-nique. De quoi faire le bonheur de la clientèle tout au long de l’année.
Les nouveaux franchisés de La Mie Câline pourront compter sur l’équipe existante du magasin pour les épauler et leur permettre de servir leurs clients.
La franchise La Mie Câline investit Clermont-Ferrand (18/04/2017)
Cette nouvelle ouverture au sein du réseau a été réalisée par Eric et Marianne Veron, un couple qui travaillait dans un service d’ambulances, à Paris, avant de se lancer dans le travail indépendant.
Convaincus par le concept de la franchise La Mie Câline, les deux entrepreneurs ont déménagé à Saint-Jean-de-Monts afin de suivre la formation. Ils ont sauté sur l’occasion lorsque l’enseigne leur a proposé un projet d’ouverture de magasin à Clermont-Ferrand.
Ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et les samedis et dimanches de 7h30 à 20h, la nouvelle unité franchisée aux couleurs de La Mie Câline emploie 5 salariés afin de servir rapidement et efficacement les clients.