L’année 2018 commence en beauté pour la franchise Cavavin ! L’enseigne, spécialiste de la sélection des vins et spiritueux provenant du vignoble français et étranger, reçoit ce mois sa nouvelle plateforme logistique et son nouveau siège administratif situés à Guérande (44).
Witradis SA, le groupe auquel appartient Cavavin, a en outre racheté les parts d’un actionnaire portant ainsi la contribution de la famille Bourel à 86% du capital.
Le groupe, qui s’inscrit dans une démarche de mutation, a nommé Olivier Mermuys au poste de Directeur Général.
Cavavin évolue à tous les niveaux
La franchise Cavavin vit une très belle dynamique. L’enseigne, à la tête de 157 unités dont 153 en franchise, entame 2018 dans les meilleures dispositions avec déjà 8 ouvertures à venir prochainement. Cette belle dynamique concerne également l’international avec une présence dans 6 pays depuis un an. L’enseigne ambitionne d’ailleurs de réaliser, à terme, 30% de son chiffre d’affaires à l’international
Pour accompagner son rythme de développement et améliorer sa logistique, Cavavin a investi 4,5M€ pour la construction d’une nouvelle plateforme logistique et d’un nouveau siège administratif. Bâtiments qui seront livrés ce mois.
Notons que les mutations au sein du groupe sont désormais portées par Olivier Mermuys, gendre de Michel Bourel le président fondateur, qui occupe désormais le poste de Directeur Général.