Charles Juliao, 31 ans, est originaire de la région parisienne, dans le 78 et plus précisément à Plaisir. Avant de rejoindre le réseau Removo, il a travaillé durant 3 ans avec un concurrent de l’enseigne.

Removo, « une franchise en pleine évolution » !
Souhaitant depuis un moment évoluer dans son domaine d’activité et désireux de devenir son propre patron, Charles Juliao a commencé à faire des recherches sur un site dédié à la franchise et c’est ainsi qu’il est tombé sur Removo.
« J’ai été rapidement contacté par l’équipe. J’ai fait ma journée d’information par la suite au mois de juin, donc 2 mois après le contact et j’ai adhéré tout de suite », explique le franchisé Removo de Plaisir.
Charles a beaucoup apprécié l’équipe « adorable » et « très pédagogue » qui l’a pris en charge, toujours disponible pour répondre à ses questions.
Connaissant déjà le métier d’installateur et de réparateur de volets, le franchisé a suivi une formation d’une semaine au lieu de quatre.
« Vincent m’a bien guidé en termes de gestion d’entreprise. On peut y aller les yeux fermés, pas de problème. On en apprend beaucoup. Passer de salarié à franchisé c’est une belle évolution et la transition se fait facilement », affirme Charles.
Ce dernier conseille d’ailleurs aux futurs franchisés de ne pas hésiter à rejoindre le réseau Removo.
« C’est une franchise en pleine évolution. Vous allez faire partie d’une grande famille. Donc, n’hésitez pas ! Vous allez être bien entouré. N’ayez pas peur de franchir le cap. Venez tout simplement ! ».