Après un parcours professionnel dans le commerce, Alexis Tueur rejoint le réseau Removo. Fort de sa formation initiale d’un mois, dont deux semaines de théorique et deux semaines de pratique, il a toutes les clés en main pour démarrer son activité à Angers.

Removo, un réseau « en pleine expansion, avec de belles perspectives à venir »
Alexis Tueur a fait ses armes dans le commerce : il a notamment travaillé dans la restauration et la location de voiture. Il a quitté ce travail pour entreprendre avec la franchise Removo.
« J’ai rencontré Removo au salon de la franchise à Paris puisque ça faisait quelques temps que je m’intéressais au principe de la franchise. Mon objectif est d’être entrepreneur dans un certain cadre, le cadre étant la franchise et ça m’a rassuré », explique le nouveau franchisé Removo.
Alexis a senti un bon feeling dès cette première rencontre avec l’enseigne Removo et c’est ce qui l’a encouragé à poursuivre sa démarche. En tant que franchisé Removo, il a eu droit à une formation initiale d’un mois.
Il s’est senti à l’aise dès le départ grâce à Vincent. Durant les deux premières semaines théoriques de la formation, il a pu compter sur une « équipe où on a la possibilité de poser des questions ». N’étant pas du métier, il a apprécié le fait d’avoir toujours à ses côtés « quelqu’un avec lequel échanger ». Pendant la deuxième partie de la formation, pratique, il a été en binôme avec Charlie qui fait partie de l’équipe des volets nantais.
« Charlie est un professionnel depuis plusieurs années maintenant. Il connaît donc très bien le terrain. Il a su nous montrer des techniques que nous ne pouvons pas voir durant la partie théorique ».
Pour le franchisé Removo d’Angers, « intégrer la franchise, c’est intégrer une famille, la famille Removo. C’est aussi avoir la possibilité d’être soutenu puisque le réseau est national ».
Alexis ne regrette pas d’avoir rejoint Removo, un réseau « en pleine expansion, avec de belles perspectives à venir ».