Kévin Salle, 34 ans et originaire de Perpignan, a débuté son parcours professionnel à 15 ans, en tant qu’apprenti. Après avoir travaillé comme salarié, il a eu envie de lancer son propre projet et c’est ainsi qu’il a fini par devenir franchisé Removo à Perpignan.

Il rejoint Removo pour être formé et accompagné
Kévin Salle a toujours été dans la menuiserie. Il a fait deux ans de CAP, suivis par deux ans de BP. Par la suite, il a été embauché dans une société, puis a changé d’entreprise pour évoluer. Souhaitant donner un nouvel élan à sa carrière, il a choisi d’intégrer le réseau Removo.
Il opte pour ce réseau en particulier notamment en raison d’un de ses contacts qui avait rejoint l’enseigne depuis un an et demi et qui avait bénéficié d’une « très bonne formation » et d’un accompagnement complet qui lui a permis de devenir « opérationnel sur le terrain ».
En rejoignant le réseau, Kévin a lui aussi bénéficié d’une formation initiale.
« C’est une formation qui dure un mois. Elle est organisée en deux parties de 15 jours chacune. Il y a une partie théorique qui était très importante pour moi et une partie pratique qui était un peu moins importante vu que je suis de ce métier depuis une quinzaine d’années. La partie la plus importante pour moi a vraiment été la partie théorique, logiciel informatique, CRM, gestion des mails… Pour la partie théorique, j’étais avec Vincent qui nous accompagne pour être dans les meilleures conditions et qu’on se développe au maximum ».