Originaire d’Anger, Vincent Goupil est issu du milieu du transport et de la logistique. Il y a 3 ans, il est parti dans le sud de la France et a fait le choix de s’orienter vers une activité professionnelle indépendante. C’est ainsi qu’il a décidé de rejoindre le réseau Removo.

« Si vous avez envie de rejoindre le réseau, n’hésitez pas ! »
Pendant plusieurs mois, Vincent a effectué des recherches pour savoir ce qu’il allait faire et dans quelle activité il souhaiterait se lancer en tant qu’indépendant. Il fini par opter pour la franchise Removo car elle lui offre la liberté et lui permet de « travailler en collaboration avec un réseau de franchisé qui nous apporte énormément de connaissances, d’aide au quotidien ».
Comme tout nouveau franchisé Removo, Vincent a bénéficié d’une formation initiale qui a commencé par une partie théorique, technique et administrative. Ensuite, la partie pratique en salle a abordé la programmation de volet radio. Enfin, lors de la partie pratique sur le terrain, il a eu l’occasion d’accompagner les techniciens Charlie et Kylian qui lui ont apporté beaucoup de connaissances.
« Rejoindre Removo, c’est rejoindre une franchise, un bon accompagnement. Moi, je suis satisfait. Je suis très content d’avoir intégré cette franchise. Je me sens vraiment prêt à commencer cette activité et serein. En tout cas, si vous avez envie de rejoindre le réseau, n’hésitez pas ! », conclut le franchisé Removo de Narbonne.