Acteur majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, le réseau La Mie Câline poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Lille Gambetta (59). Ce projet est porté par Nicolas Lohez, 43 ans, et Anaïs Lohez, 34 ans.
Une passionnante aventure commence pour Nicolas et Anaïs Lohez
Le Groupe Monts Fournil, dont La Mie Câline est une enseigne comptant actuellement 242 magasins, a attiré de nouveaux entrepreneurs. Nicolas Lohez et Anaïs Lohez ont récemment rejoint l’aventure en ouvrant leur propre point de vente à Lille Gambetta le 7 novembre dernier. Avant de pouvoir accueillir leur clientèle et offrir une expérience chaleureuse et authentique, ce couple a consacré plusieurs mois à la rénovation de leur boutique.
Avant de concrétiser ce projet, Anaïs Lohez a accumulé de l’expérience en travaillant chez McDonald’s, puis en occupant des postes de gestion chez Lidl et Normal. Cependant, son désir constant a toujours été de s’engager au sein d’une entreprise partageant ses valeurs les plus profondes. Nicolas Lohez, de son côté, a consacré 20 ans de sa carrière chez McDonald’s en tant que superviseur de trois restaurants à Lille.
Ensemble, ils ont pris la décision de rejoindre La Mie Câline, une entreprise où la proximité avec les clients et les équipes occupe une place centrale dans leur mission.
Le couple qui a été séduit par la dimension humaine, la qualité des produits ainsi que la proximité du réseau, a lancé son processus d’adhésion au réseau en mai 2022. Le nouveau magasin La Mie Câline de Lille Gambetta porte les couleurs du tout nouveau concept de l’enseigne, moderne et résolument contemporain.
L’ouverture du point de vente a permis de créer 7 emplois en CDI à temps plein et des alternants et autres apprentis devraient être intégrés à l’avenir. Nicolas et Anaïs ont de grandes ambitions avec La Mie Câline, car actuellement, seuls 2 magasins de l’enseigne sont établis à Lille :
« Nous souhaitons aider à atteindre les 250 magasins La Mie Câline, et ce projet est d’autant plus attrayant car il est réalisable », a confié le couple avec enthousiasme.