Juba Kiriche, entrepreneur passionné, a rejoint la franchise Naturalia il y a quatre ans et depuis, son parcours remarquable en témoigne. De responsable de magasin, il est devenu ensuite le propriétaire de deux magasins en location-gérance, réalisant ainsi son ambition entrepreneuriale grâce à sa motivation et à son enthousiasme sur le terrain.
Parcours de Juba Kiriche
Depuis toujours, Juba Kiriche nourrit le rêve d’indépendance, de challenge et de partage. Au fil du temps, cette idée s’est concrétisée sous la forme d’un projet concret : l’entrepreneuriat. L’enseigne Naturalia lui a offert l’opportunité de réaliser ce rêve il y a 2 ans, grâce au modèle de location-gérance.
Depuis son arrivée chez Naturalia il y a quatre ans, il a débuté en tant que responsable de magasin. Cette expérience lui a confirmé qu’il partageait avec Naturalia la même approche du commerce de proximité engagé, ainsi que des valeurs de partage et de tolérance.
En 2021, Juba Kiriche saisit une opportunité offerte par Naturalia : reprendre en location-gérance le magasin de Duret.
Ce modèle entrepreneurial lui a permis d’exploiter un fonds de commerce tout en le louant à l’enseigne, devenant ainsi son propre patron. Selon lui, rigueur, sang-froid et bienveillance sont des qualités indispensables pour être locataire-gérant. Il a toujours ressenti un soutien et un accompagnement lors de ses projets, notamment grâce à l’équipe de la tête du réseau :
« Gravir les échelons avec Naturalia est une réelle fierté pour moi, je me suis toujours senti guidé et accompagné lors de mes projets, grâce à la team franchise ».
Après 2 années passées à exploiter son 1er magasin Naturalia à Paris, Juba Kiriche décide de reprendre un 2ème point de vente Naturalia situé à Asnières-sur-Seine. Ce magasin, particulièrement apprécié dans le quartier pour son offre de produits, est ouvert depuis 2017 et est exploité en location-gérance depuis le 21 septembre dernier.
Il faut savoir que Naturalia a ouvert son parc à la location-gérance en 2021, offrant ainsi aux salariés et aux candidats externes la possibilité de devenir leur propre patron. En tant que tout 1er locataire-gérant Naturalia, Juba Kiriche a déjà constaté une croissance à 2 chiffres, avec une augmentation de 30 points du chiffre d’affaires depuis la transition.