Chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, Popeyes intensifie sa présence en France et annonce l’inauguration de son 3ème restaurant sur le territoire français, qui correspond également au 2ème à Paris.
Ouverture du 2ème restaurant Popeyes à Paris
Popeyes accélère son expansion en France et annonce l’ouverture de son 3ème restaurant dans le pays et le 2ème à Paris.
Suite au succès de son 1er établissement situé à la Gare du Nord en février dernier, la marque poursuit son expansion en Ile-de-France en investissant désormais la Place de la République, dans le 3ème arrondissement de Paris. Il s’agit d’un emplacement stratégique dans un lieu emblématique de la capitale.
Avec cette nouvelle implantation, la chaîne Popeyes, qui compte déjà 4 100 restaurants dans le monde, renforce sa présence dans le paysage économique et social de l’Ile-de-France, créant ainsi 130 emplois. Ainsi, 220 employés ont désormais rejoint l’aventure Popeyes en région parisienne.
« Nous nous réjouissons de cette seconde ouverture parisienne, qui aura lieu Place de la République, un emplacement central, emblématique, chaleureux et convivial, à l’instar des racines et de l’ADN de Popeyes. Ce nouvel ancrage confirme notre volonté de croissance en Île-de-France et notre ambition de conquérir le cœur de tous les Français », confie Olivier Rego, CEO de Popeyes France.
Le nouveau restaurant offre un espace avec 80 places en intérieur et 24 places sous une véranda, permettant ainsi aux clients de profiter d’une belle vue sur la Place. Doté d’une décoration soigneusement élaborée, le restaurant séduira à la fois les habitants du quartier et les visiteurs de la capitale.
La diversité de l’offre, inspirée des saveurs de la Louisiane, comprendra des incontournables tels que le fameux Chicken Sandwich, les tenders Popeyes ainsi que des menus adaptés aux enfants. De plus, quelques semaines après son ouverture, le restaurant proposera la possibilité de commander en click & collect et de se faire livrer à domicile.
La franchise Popeyes prévoit par ailleurs d’autres ouvertures en France. Une quinzaine de restaurants devraient voir le jour d’ici la fin de l’année dans les plus grandes villes de France, créant près de 1 500 emplois d’ici 2030.