L’enseigne mondiale Pizza Hut intensifie sa présence dans l’hexagone en installant un tout nouvel établissement à Longjumeau, dans l’Essonne. La nouvelle implantation est aux mains d’un multi-adhérent du groupe : Olivier Dziurda.
Une histoire qui ne date pas d’hier
Olivier Dziurda évolue aux côtés de la franchise Pizza Hut depuis maintenant 17 ans. 17 ans de collaboration pour 17 points de vente à son actif, tous répartis dans la capitale parisienne et sa région.
Après avoir suivi une formation en gestion, Olivier Dziurda démarre sa carrière professionnelle en tant que chef de rang dans un restaurant.
Il cumulera de nombreuses années d’expérience dans l’univers de la restauration et endossera même des fonctions de direction avant de rejoindre le réseau Pizza Hut en tant qu’assistant manager dans un premier temps, puis manager de restaurant et enfin responsable de secteur.
Olivier Dziurda gravira tous les échelons possible au sein du groupe avant de se lancer en solo par la suite. Il reprend alors deux restaurants Pizza Hut en franchise et poursuivra sa merveilleuse « success story » à travers les années en enchaînant les ouvertures les unes après les autres.
C’est ainsi que le 16 juin dernier, le chef d’entreprise a pris les rênes de son 17ème restaurant Pizza Hut à Longjumeau. La réussite et le succès d’Olivier confirment la bonne santé du groupe et du fort intérêt que les consommateurs portent à l’enseigne.
Selon le franchisé historique, ce qui fait de Pizza Hut une entité intéressante et différente des autres c’est :
- Sa capacité à se commercialiser sous différents concepts comme la vente à emporter, la livraison à domicile ou encore la restauration service à table.
- Sa notoriété qui perdure à travers le temps
- Son niveau d’investissement qui demeure accessible
- Sa rentabilité