Anjha, enseigne de restauration indienne, ouvre les portes de son tout premier établissement. Lieu d’implantation choisi pour son démarrage : Clermont-Ferrand.
La cuisine indienne autrement
Le nouveau concept de street food indienne Anjha, filiale du groupe PITAYA, présent en France mais aussi à l’international, annonce le lancement de son activité au travers l’ouverture de sa première adresse.
Inauguré le 17 mars dernier, l’établissement est implanté en plein cœur de Clermont-Ferrand, rue de la Tour d’Auvergne. Il s’étend sur une superficie de 120m2 et peut accueillir un total de 62 personnes en places assises entre l’espace intérieur et extérieur.
A la tête du point de vente, Matthieu Barrier, tout premier adhérent du réseau accompagné de son équipe de 12 salariés tous prêts à accueillir les premiers clients.
Après avoir passé 15 années de sa vie en tant que chef d’entreprise dans le monde de l’industrie, le nouveau dirigeant décide de poursuivre son aventure entrepreneuriale aux côtés du groupe PITAYA.
« Je suis persuadé que c’est l’audace qui fait le succès des entreprises. A l’origine d’une entreprise qui réussit, il y a forcément un homme audacieux et visionnaire et qui a la capacité de partager cette audace. J’ai partagé cette vision avec Kadir Guclu, le fondateur d’Anjha. Anjha dépayse et envoûte avec son concept de street food indienne qui revisite l’expérience de la cuisine indienne », précise le franchisé.
Anjha offre une nouvelle expérience à ses visiteurs grâce à son univers qui mêle à la fois modernité et authenticité avec ses néons et murs en béton ciré couplés aux couleurs chaudes et épices indiennes enivrantes.