La franchise Bagelstein continue de se déployer avec l’ouverture d’un tout nouvel espace au Havre. Une dynamique qui va se poursuivre également durant tout le mois de juin 2022.
Une implantation en mai …
Le 19 mai 2022, un nouveau restaurant Bagelstein a pris ses quartiers au Havre, en plein cœur du centre commercial Costy.
Et c’est sous le signe de l’humour et de la dérision que la marque a souhaité attirer l’attention du public sur l’ouverture en déclarant qu’il s’agit de « La meilleure nouvelle depuis la victoire de la France à la Coupe du Monde 98 ».
Ainsi, les habitants de la ville pourront venir profiter de toutes les recettes de bagels sucrés et salés de la marque.
… et 7 autres dans la foulée
Et parce que le réseau ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin, 7 autres établissements devraient voir le jour avant la fin juin 2022. Après le Havre il y aura donc Bourg-en-Bresse, Sens, Aubenas, Clermont-Ferrand, Marseille, Saint-Placide, Montpellier et Rodez.
Rassemblant à ce jour 87 restaurants réparties dans tout le pays, l’enseigne espère atteindre le cap des 100 unités en activité dans les prochains mois.
La franchise Bagelstein : les critères de sélection
Toujours sous le ton de l’humour, Bagelstein énumère ses exigences concernant ses futurs adhérents. Ces derniers se doivent d’avoir :
- Un gros sens de l’humour
- Une haine du surgelé
- La capacité de manger 500 bagels par jour
- Un Master en tartinage de cream cheese mention « jamais vu »
- Une Amex Black avec mise à disposition du code