La franchise Goudici entend dynamiser le développement de son réseau à travers le recrutement de nouveaux franchisés. Elle ambitionne de couvrir tout le territoire national et devenir un acteur référence sur son secteur. Pour ce faire, l’enseigne recrute des porteurs de projets motivés, désirant ouvrir leurs propres entreprises.
Un concept jeune et dynamique
Goudici livre des plats cuisinés, frais et de saison dans les entreprises. Au bureau comme au resto, l’enseigne propose une gamme gourmande de plateaux-repas « Fait maison » cuisinés à base de produits frais et locaux.
Afin de mieux répondre aux évolutions du marché et renforcer la performance du concept, Goudici a développé une offre de repas et de cocktail pour les particuliers. L’enseigne mise sur le « Fait maison », la fraîcheur des produits et la provenance locale de ces derniers pour être compétitive et se démarquer de ses concurrents.
Grâce à la diversité de son offre et la qualité de son service traiteur, Goudici connaît un succès grandissant auprès de ses clients. Cet engouement s’est traduit par la hausse de son chiffre d’affaires qui s’est multiplié par trois depuis sa création. Même la crise sanitaire n’a pas eu d’effet sur sa croissance, prouvant ainsi la résilience de son concept.
De nombreuses opportunités d’implantation sont disponibles
Goudici ambitionne de devenir le numéro 1 des enseignes de service traiteur dans l’Hexagone. Pour ce faire, le franchiseur compte ouvrir de nouvelles unités franchisées en recrutant de nouveaux adhérents passionnés de restauration.
En contrepartie, les franchisés bénéficieront d’un suivi complet par Alexandre Billard. Riche de son expérience, le co-gérant les accompagnera de la formation au lancement en passant par le développement de leur activité. La formation initiale leur permettra d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à l’exercice de leur métier et la gestion de leurs entreprises. Goudici les accompagnera également durant les deux premières semaines du démarrage.
Pour rejoindre le réseau il faut disposer d’un apport personnel de 45 000 € pour un investissement global de 150 000 €.