L’enseigne Chicken Street annonce son implantation prochaine en territoire belge. A l’origine de cette installation, la signature avec un nouvel investisseur qui va permettre à la marque de se déployer dans le pays.
A la conquête d’une nouvelle contrée
Fort de ses 34 points de vente répartis entre la France et l’Algérie, le réseau Chicken Street a souhaité s’étendre davantage en lançant sa master franchise en Belgique et plus précisément en Flandres et Wallonie.
De Charleroi à Anvers en passant par Bruxelles, la marque espère conquérir toutes les villes du pays grâce une stratégie de développement audacieuse et maîtrisée.
Si cette expansion est aujourd’hui possible c’est grâce à la collaboration avec un nouvel investisseur. Le partenariat a été acté à la fin du mois de janvier 2022.
Parallèlement, Chicken Street poursuit son maillage en France et pas des moindres avec près de 35 nouvelles adresses d’ores et déjà programmées pour le courant de l’année 2022. La 35ème antenne du groupe a d’ailleurs vu le jour à Nice en janvier dernier.
Comment devenir le prochain franchisé Chicken Street
Lancée en 2013, la chaîne de restauration Chicken Street propose des pains cheese naans revisités ainsi que différentes recettes de poulet préparées à la demande du client.
L’aventure est ouverte à tout entrepreneur souhaitant s’investir en franchise et disposant d’une première expérience en management et/ou gestion d’entreprise.
Aussi pour la création de son projet, le candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 60 000 euros pour près de 100 000 euros d’investissement global.