Après avoir créé et dirigé durant plusieurs années une entreprise dans le bâtiment, Élodie Lepore a déménagé du Pas-de-Calais vers le Gard dans le but d’ouvrir une franchise dietplus dans la commune des Angles.
Une franchisée toujours aussi bien entourée, comme au 1er jour
Recherchant une reconversion dans le bien-être, Élodie Lepore a décidé de devenir franchisée de l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire.
Dans sa précédente expérience de création d’entreprise, elle dû tout créer de A à Z toute seule. Fort heureusement, pour cette nouvelle aventure, elle a pu bénéficier de l’accompagnement d’une équipe compétente :
« La franchise m’a guidée, étape par étape. dietplus forme ses coachs en interne. Ç’a été un soulagement pour moi de savoir que tout était prévu pour que j’arrive dans le métier avec un bagage solide. Les interlocuteurs sont sympathiques et professionnels. Ils donnent des conseils précis et réfléchis. Tout est complet, chaque personne à laquelle on s’adresse est spécialisée. La formation est continue et, malgré mon expérience en tant que chef d’entreprise, j’en apprends tous les jours ! ».
Aux commandes de sa franchise dietplus dans la commune des Angles depuis mai dernier, Élodie Lepore est toujours aussi motivée et se sent aussi soutenue qu’au 1er jour par sa franchise :
« J’ai eu la chance d’être parrainée par la franchisée du centre d’Arras, qui s’est montrée très accueillante et réconfortante. A présent, mon animateur réseau est très présent, il est toujours de bon conseil. Je suis bien entourée et c’est primordial, car cela se ressent dans ma relation client. Un coach épanoui, c’est un atout supplémentaire pour avoir des clients satisfaits ! ».
Si tout comme Élodie Lepore, vous souhaitez prendre les commandes de votre franchise dietplus, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Un apport personnel minimum de 5 000 euros est suffisant pour lancer votre projet.