Souhaitant décrire l’ensemble des métiers composant une franchise, Eat Salad a réalisé une série de podcasts. Ce 1er épisode est destiné à expliquer le rôle d’une auditrice. C’est Maité Bouchaut qui s’est chargée d’expliquer ce beau métier.
Le rôle de l’auditrice dans la franchise
Pour expliquer et mettre en avant les métiers nécessaires à la réussite d’un réseau de franchise, Eat Salad a pensé à une série d’épisodes, des podcasts, en format court et audio.
Pour le 1er épisode, c’est Maité Bouchaut qui s’est dévouée pour expliquer le métier d’auditrice et le rôle qu’elle a à jouer :
« Mon rôle en tant qu’auditrice et animatrice réseau, c’est de vérifier l’application des process Eat Salad, le savoir-faire qui est très important notamment auprès des restaurants franchisés. Également l’animation réseau qui permet d’aider les franchisés commercialement, à booster leur chiffre d’affaires et à attirer davantage de clients en restaurant.
Mon rôle est d’être le levier d’amélioration continu puisqu’après les visites que je réalise en restaurant pour vérifier le respect des normes d’hygiènes et des process, je mets en place avec les franchisés des actions pour les aider à s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.
De même, je dirais que je suis un peu le relai entre le franchiseur et la franchise pour les échanges, faciliter les remontées, les informations que communiquent la franchise au quotidien ».
Le réseau Eat Salad aujourd’hui !
Lancé en 2013, Eat Salad veille à satisfaire toutes les envies de salades de ses clients au sein de son réseau de succursales et de franchises en pleine expansion.
L’enseigne de restauration rapide, proposant des salades sur mesure, des spécialités de saison, des boissons faites maison et des desserts, est déjà présente dans les plus grandes villes de France.
Eat salad puise sa force notamment dans ses plats composés sous les yeux des clients, avec la base, les ingrédients frais et la sauce maison de leur choix parmi de nombreuses options.