Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont.
Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel
Le nouveau point de vente Heytens a ouvert ses portes dans la métropole Lilloise, à proximité du célèbre triangle d’or « BMW » (Bondues, Marcq en Baroeul, Wasquehal) qui représente un environnement très qualitatif.
Ce projet a été possible grâce à Florence Bricout qui a été la conseillère du magasin de Hénin-Beaumont pendant 4 ans. Cette expérience lui a permis de découvrir le potentiel du concept Heytens et l’a convaincue de se lancer à son tour dans l’entrepreneuriat. Florence pourra bien évidemment s’appuyer sur la notoriété l’enseigne qui connaît une présence historique de plus de 15 ans dans la région, notamment dans le centre-ville de Lille d’abord, et plus récemment à Villeneuve d’Ascq.
La zone d’implantation de sa boutique n’a pas été choisie par hasard. Lille est le cœur d’une aire urbaine de plus de 1 147 000 habitants pour une moyenne de 490 000 logements. Cette zone promet, par conséquent, une belle activité et de beaux projets en perspective.
Vous aussi, devenez franchisé Heytens !
Pour rejoindre le réseau Heytens, il faut avoir une âme d’entrepreneur, vouloir devenir son propre patron et gérer son entreprise. Un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration est aussi nécessaire pour devenir franchisé Heytens. Si, de plus, en tant que commerçant investi, vous avez une vision orientée vers la satisfaction client, alors vous êtes fait pour cette franchise!
Côté financement, un apport personnel minimum de 50 000 euros sera nécessaire pour monter votre projet Heytens.