Le 28 avril prochain, le réseau Eat Salad totalisera 43 restaurants grâce à l’ouverture de sa nouvelle unité de Bouliac. L’enseigne devrait aussi prochainement s’implanter à Lyon Confluence ainsi qu’à Montauban.
Un 43ème restaurant Eat Salad ouvert
Le compte à rebours est lancé pour le réseau Eat Salad qui prévoit d’ouvrir 21 nouveaux restaurants en France, d’ici la fin de l’année.
La prochaine ouverture sera réalisée à Bouliac le 28 avril permettant au réseau de compter 14 restaurants en Gironde. Le nouveau restaurant sera géré par un franchisé qui en est à son 3ème projet aux côtés du réseau de saladbar.
Les clients du restaurant pourront découvrir la nouvelle carte printemps-été qui a été lancée le 6 avril dernier. De nouveaux ingrédients font leur entrée alors que des surprises sucrées sont encore en préparation. A l’occasion du printemps et du beau temps, Eat Salad met de côté ses soupes au profit des gaspachos!
Les clients du restaurant de Bouliac peuvent aussi profiter du service de vente à emporter en passant commande sur le site de l’enseigne ou se faire livrer à domicile grâce à Deliveroo et Ubert Eats, jusqu’à 21h45.
La franchise Eat Salad compte également s’implanter à Lyon Confluence courant mai et à Montauban début juin.
Eat Salad recherche de nouveaux franchisés
Eat Salad a pour vocation de proposer des produits de qualité, travaillés avec respect. Son concept garantit à celui qui décide de le réitérer une image haut-de-gamme et un positionnement solide, en adéquation avec les nouveaux modes de consommation.
Le réseau est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés pour s’implanter dans les villes suivantes : Reims, Metz, Strasbourg, Paris, Mulhouse, Quimper, Limoges, Saint-Etienne, Avignon, Dax, Nice, Aix-en-Provence, Perpignan, Narbonne, Carcassonne et Toulon
Si vous souhaitez faire partie de cette belle aventure, n’attendez plus pour déposer votre candidature et démarrer votre projet de franchise!