Concept de restauration qui articule autour d’une offre complète de bagels, burgers, salades bowls et coffee shop, BCHEF consolide son maillage dans le Nord avec l’adhésion d’un tout nouveau membre à Dunkerque. Une première pour l’enseigne qui ne s’était encore jamais établie dans la ville de Jean Bart.
Le nouveau maillon de la chaîne est Dunkerquois
Lancé en 2014, le réseau BCHEF se déploie en franchise dès l’année suivante et compte à ce jour près de 71 implantations réparties sur tout le territoire.
Enseigne moderne et conviviale, elle propose à tout heure de la journée petits déjeuners, déjeuners et mais aussi une grande variété de pâtisseries, douceurs et snacking pour le goûter et les petits creux.
Au vu du contexte sanitaire, l’ensemble des produits sont disponibles en vente à emporter, en livraison à domicile, ou encore en click & collect.
Pour cette nouvelle ouverture Dunkerquoise, dont l’inauguration s’est tenue le 17 mars 2021, le point de vente a été le premier a adopté les couleurs du nouveau concept crée et imaginé par le groupe et baptisé « BCHEF Pro ».
Ce nouveau format, qui jouit d’une nouvelle configuration et dispose de nouveaux matériels et équipements en cuisine, intègrera par ailleurs tous les futurs restaurants du réseau.
Aux commandes du dernier-né de Dunkerque, situé sur le Boulevard Alexandre III, un couple de franchisés Blandine & Thierry DITILYEU. Pour servir au mieux sa clientèle le binôme est accompagné d’une équipe de professionnels.
Comment rejoindre BCHEF en franchise ?
Les futurs candidats souhaitant rejoindre l’aventure BCHEF en franchise ne sont pas dans l’obligation d’être issus du milieu de la restauration.
Pour rejoindre les rangs de son enseigne, le franchiseur va avant tout privilégier les candidats dotés de compétences commerciales, ayant l’esprit entrepreneurial et l’étoffe d’un gestionnaire.
Pour ouvrir un restaurant BCHEF, ces derniers devront cependant prévoir un apport personnel minimum de 60 000 euros dont 21 000 euros de droit d’entrée.