Le réseau Heytens, qui compte actuellement plus de 100 points de vente, connaît un succès grandissant auprès des hommes qui n’hésitent pas à se lancer à ses côtés pour entreprendre et prendre les commandes de leur propre projet.
Un concept qui séduit autant les hommes que les femmes
Expert du store et du rideau sur-mesure, Heytens est un concept qui séduit ses clients, tout particulièrement en raisons de ses 3 principaux atouts : le sur-mesure, le conseil personnalisé et le service à domicile. La franchise connaît aussi un grand succès grâce à ses points de vente qui plongent le client dans le bel univers de la décoration, du plaisir et du bien-être.
C’est aussi un concept qui attire autant d’hommes que de femmes entrepreneurs puisque de plus en plus d’hommes font le choix de le rejoindre, tels que:
- Christian Janssens, qui, après une carrière d’indépendant dans le secteur de la parfumerie, a décidé de devenir franchisé Heytens à Knokke-Heist, en Belgique.
- Maximilien Coilbeau, qui, après avoir travaillé durant 11 ans au sein de l’univers automobile comme vendeur puis chef de ventes dans diverses régions de France, a souhaité revenir en Bretagne pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Il est aujourd’hui franchisé Heytens à Brest.
Le réseau Heytens accélère son développement
Affichant un beau développement, le réseau Heytens a ouvert plusieurs nouvelles boutiques depuis le début de l’année: Montreux (Suisse), Ixelles, Anvers, Knokke et Aartselaar (Belgique) ainsi que des démarrages en mode « Ambassadrice » (conseil à domicile) à Genève et Conthey (Suisse).
Le planning des ouvertures continuera d’être aussi chargé durant les prochains trimestres:
- Mai: Marquette-Lez-Lille (59) – Franchise – Mme Florence Bricout
- Juin: Valence (26) – Franchise – Mr Pierre Carpineti
- Juillet: Troyes (10) – Franchise – Mme Céline Seng
- Août: Woluwe (Belgique) – Franchise