Leader de la grande distribution de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée, rassemblant à ce jour près de 320 magasins implantés à travers le monde, souhaite davantage renforcer sa présence au niveau national et international. Pour cela, l’enseigne tiendra prochainement 2 journées pour aller à la rencontre de futurs candidats à la franchise.
Mise en relation
Concept expert dans la vente de mobiliers de bureau, fournitures, matériel informatique et papeterie, Bureau Vallée, fondé il y a plus de 30 ans, poursuit aujourd’hui le déploiement de son réseau en partant à la quête de ses nouveaux franchisés.
Ainsi, le 24 février et le 16 mars 2021, l’enseigne organisera deux journées spéciales placées sous le signe de l’échange, du partage et de la communication.
Deux dates et deux rencontres qui permettront aux futurs adhérents d’obtenir toutes les informations concernant le fonctionnement du groupe mais aussi de cerner les différents enjeux et objectifs indispensables à la mise en place du projet. Un volet sera également dédié aux chiffres et au montant de l’investissement à prévoir.
Désirant maintenir son incroyable ascension tout en accélérant sa dynamique de croissance, Bureau Vallée dispose de plus de 200 opportunités de créations et de cessions de magasins pour ceux qui envisageraient de rejoindre l’aventure. Intégrer Bureau Vallée ne requiert par ailleurs ni diplôme, ni qualification ; l’enseigne est ouverte à tous les entrepreneurs peu importe leur âge ou leur profession.
Les points fort du réseau Bureau Vallée
Dès son lancement, le réseau Bureau Vallée s’est démarqué de ses concurrents par la tarification discount sur ses articles de grandes marques. Ce dernier veille également à faire évoluer son offre afin de répondre aux différentes modes et tendances que présente le marché.
Autre clé de la réussite, la relation client/vendeur : dès son entrée dans le magasin, le consommateur est pris en charge par un conseiller qui va le guider tout au long de ses achats.
Côté franchisés, l’enseigne mise sur l’assistance et l’accompagnement de ses collaborateurs : parrainage, animateur continuellement présent, suivi régulier etc… Et afin de les préparer au mieux avant le démarrage de l’activité, les futurs porteurs de projet bénéficient d’une formation intensive avec 5 jours au siège et 70 jours en immersion magasin.