La franchise La Pizza de Nico poursuit son développement en France depuis plus de 20 ans. L’enseigne a récemment lancé une nouvelle recette de pizza. Comme son nom l’indique, « La Festive » est la nouvelle offre que propose la marque pour la période des fêtes. « La Festive » est préparée à base de saumon fumé au bois de hêtre et de crème de Boursin.
Une pizza avec un air de fête
La Pizza de Nico réinvente en continu ses recettes tout en respectant son concept. Ce dernier allie la qualité à l’accessibilité des prix de vente. La marque propose en effet des pizzas préparées avec des ingrédients de premier choix. A travers son concept résilient et ses offres innovantes, La Pizza de Nico a pu résister au contexte économique difficile lié à la pandémie de coronavirus.
Pour maintenir son attractivité, surtout dans cette période complexe, l’enseigne a décidé de lancer une nouvelle recette de pizza. Ainsi pour cette période de fin d’année, la marque propose à ses clients la pizza « La Festive ». Pour cette nouvelle offre, elle a choisi de rester fidèle à ses habitudes en adoptant des ingrédients de qualité. La Pizza de Nico tient à offrir aux consommateurs une alimentation saine tout en favorisant l’usage des produits locaux.
L’innovation se poursuit chez La Pizza de Nico
La Pizza de Nico, l’enseigne fondée par Nico Palea en 2000, détient une certification Bureau Veritas. Cette dernière est une reconnaissance obtenue grâce à la satisfaction des clients, le respect des normes d’hygiène, la solidité au sein du réseau et la qualité de l’accompagnement des franchisés. La Pizza de Nico mise sur la maitrise et l’optimisation du savoir-faire qui lui permet d’assurer une bonne rentabilité sans affecter la qualité du produit.
Le réseau mise aussi sur l’innovation. Il propose en effet de nouvelles recettes tous les 6 mois mais également des pizzas événementielles. Parallèlement, les restaurants offrent aux clients un espace convivial et décontracté. La franchise La Pizza de Nico ambitionne d’atteindre les 100 points de vente.