Enseigne de restauration à thème, la franchise La Boucherie compte 140 restaurants en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et à l’étranger. Elle a son propre atelier de découpe et d’affinage. Elle peut donc garantir la traçabilité ainsi que la qualité de sa viande. Elle est aussi propriétaire d’une plateforme de distribution, d’un centre de formation et d’une unité de création des recettes. L’enseigne a récemment mis en place un dispositif de vente à emporter et le « Click & Collect » afin de s’adapter au contexte sanitaire.
La Boucherie lance de nouveaux services
Afin de répondre aux besoins de ses clients durant le confinement, La Boucherie avait lancé une offre de vente à emporter et un service de « Click & Collect ». Les amateurs de viande pourront ainsi déguster les recettes proposées par l’enseigne sur leur lieu de travail ou bien à leur domicile. Par ailleurs, la marque accorde beaucoup d’importance à la façon avec laquelle sont conçus les contenants.
L’objectif est de garantir au consommateur le même plaisir gustatif qu’il retrouve lorsqu’il est servi dans ses restaurants. Les clients peuvent commander leurs plats soit par téléphone ou sur place. La Boucherie leur assure le respect total du protocole sanitaire. Il est également possible de passer commande sur le site web des restaurants via le dispositif « Click & Collect » puis de les chercher sur place.
Pour promouvoir ce nouveau service, l’enseigne offre 10 % de remise sur l’addition. Depuis juin dernier, La Boucherie a développé des QR codes permettant de consulter des menus digitaux.
La Boucherie débarque à Neuville-lès-Dieppe
Le nouveau restaurant La Boucherie a ouvert ses portes en octobre dernier à Neuville-lès-Dieppe. Le point de vente se situe non loin de la plage de Dieppe, près du centre-ville et des clubs sportifs. Succédant à la marque Poivre Rouge, le restaurant offre un nouveau concept avec une nouvelle carte et un nouveau décor.
Néanmoins, l’équipe n’a pas changé et reste dirigée par le couple Laura et Jérémy Semenutine. Ces derniers, ont décidé de changer d’enseigne tout en gardant leur équipe. Ils ont alors choisi de devenir franchisés La Boucherie.