Mis à part les recettes proposées en fonction des saisons dans sa quinzaine de points de vente, la franchise My Little Warung lance régulièrement des recettes éphémères. Durant le mois d’octobre, l’enseigne de fast casual asiatique invite les consommateurs à essayer le Mékong.
Une nouvelle recette éphémère chez My Little Warung
My Little Warung proposera tout au long de mois d’octobre sa nouvelle recette éphémère, le Mékong: du canard (d’origine française) laqué traditionnel accompagné de sauce Hoi Sin, élaborée à partir de fèves de soja fermentées, d’ail, de vinaigre, de piment et de sucre.
L’enseigne invite donc ses clients à essayer, dans ses warungs et en livraison, cette recette sucrée et onctueuse accompagnée de sauce Hoi Sin, avec du riz blanc, du riz façon warung ou des nouilles… Direction l’Asie du sud-est assurée!
Le mois prochain, My Little Warung proposera une autre recette éphémère, à savoir la soupe Tom Yum, idéale pour réchauffer les cœurs et les corps durant les prochains longs mois d’Hiver.
Rejoignez l’aventure My Little Warung en franchise !
Pour développer son réseau aux 4 coins de la France, My Little Warung a fait le choix de le faire en collaborant avec des franchisés.
Si vous êtes tenté par l’aventure entrepreneuriale, n’hésitez pas à le faire aux côtés de cette enseigne qui vous transfèrera un savoir-faire reconnu (avec 12 restaurants et 6 ouvertures) et qui vous offrira un accompagnement de choix durant toute la durée de votre projet: accompagnement technique et commercial, centrale d’achat efficace…
En choisissant My Little Warung, vous serez positionné sur le marché porteur de la restauration rapide, qui représente en France plus de 54 milliards d’euros.
Autre avantage d’ouvrir un restaurant My Little Warung, pas de contrainte d’extraction pour la cuisine.