Un nouveau point de vente sous enseigne My Little Warung vient d’ouvrir ses portes à Bayonne. Cette 14ème ouverture réalisée par le réseau sera suivie par plusieurs autres, dans les villes de Montpellier, Aix en Provence mais également en Martinique.
Une 14ème ouverture pour la franchise My Little Warung
Après avoir ouvert son 13ème My Little Warung à Clermont-Ferrand, le 23 juin dernier, le réseau réalise sa 14ème inauguration à Bayonne, le 23 juillet.
Déjà présent dans plusieurs villes telles que Nantes, Toulouse, Lyon, Chambéry, Valence, Six-Fours-Les-Plages ou encore Grenoble, la franchise My Little Warung est entrain de préparer de prochaines ouvertures à Montpellier, Aix en Provence et La Martinique.
Comme tous les restaurants du réseau, l’unité de Bayonne offre une nouvelle expérience culinaire grâce à un mélange de saveurs venues d’Asie du Sud-Est.
Chez My Little Warung, le processus de production/fabrication consiste à confectionner des plats, à les conserver et à les réchauffer au moment de la vente.
Le laboratoire de l’enseigne permet d’assurer une qualité constante des produits sans former de « cuisinier » dans le restaurant car la centrale Franchiseur livre 100 % des viandes mijotées et des différentes volailles snackées.
7 bonnes raisons de rejoindre le réseau My Little Warung
Rejoindre le réseau My Little Warung, c’est bénéficier des avantages suivants:
- Un marché de la restauration dynamique qui représente en France plus de 54 milliards d’euros
- Un chiffre d’affaires moyen de 650 k€ HT après la 2ème année
- Un savoir-faire reconnu avec 14 restaurants et plusieurs ouvertures en préparation
- Un niveau de CA et de rentabilité remarquable
- Un accompagnement technique et commercial
- Une centrale d’achat efficace
- Pas de contrainte d’extraction pour la cuisine