Enseigne d’épicerie fine et produits du terroir, Comtesse du Barry a souhaité célébrer la Fête des Mères et la Fête des Pères en proposant une sélection de produits pour les parents épicuriens amoureux du terroir français.
Des douceurs pour les mamans
Les 7 et 21 juin 2020, seront célébrés respectivement la Fêtes des Mères et la Fête des Pères. Pour l’occasion, Comtesse du Barry met les petits plats dans les grands dévoilent sa sélection de produits.
Pour les mamans gourmandes, l’enseigne propose des douceurs au format mini dans de jolis ports en verre, le tout emballé dans un délicat coffret fleuri composé soit de miels français pour égayer les petits déjeuners, soit d’une ribambelle de mini desserts pour se faire plaisir en tout en légèreté (baba au rhum, cannelé à l’Armagnac, crêpe suzette, en-cas pêche/abricot).
Et pour animer cette merveilleuse journée des mamans, une autre idée cadeaux : un assortiment d’amandes enrobées de chocolat à offrir dans une jolie boîte au motif coloré.
Une bonne bouteille pour les papas
Pour les papas connaisseurs et amoureux des spiritueux, la Maison d’épicerie fine a sélectionné 3 bouteilles présentées dans des emballages d’exceptions.
L’Armagnac VSOP Château de Laubade, vieilli en fûts de chêne de Gascogne au cœur du Gers, offre en bouche des arômes de fruits bien mûrs, une structure boisée, épicée et bien équilibrée.
Le Rhum Martiniquais Clément AOC, multi-récompensé, à la complexité aromatique intéressante : saveur de fruits secs grillés, de douces notes de vanille et de cannelle ainsi que de moka intensément torréfié.
Enfin, un authentique whisky single malt alsacien de la Distillerie Hepp qui se déguste en toutes occasions. Son caractère complexe et sa large palette aromatique lui confèrent une puissance et une structure chères aux connaisseurs.