Double concept inédit de bar à bières et laser game, Laser & Beer a ouvert son 1er site pilote en octobre 2018 et a lancé son développement en Contrat de Concession Commerciale, cette année. Le réseau est, de ce fait, à la recherche de nouveaux franchisés pour le développement de son réseau. Si vous êtes intéressé par l’aventure, découvrez le profil qu’il faut avoir!
Profil du franchisé Laser & Beer
Le réseau Laser & Beer recherche des franchisés avec une attitude hyper dynamique et combative.
La bonne gestion de ce type de projet exige également d’avoir un bon relationnel, des capacités managériales, un goût pour le développement et le pilotage de centre(s) de profits et d’être un commerçant dans l’âme.
Une expérience dans le secteur serait un plus, bien que la motivation et l’envie sont la véritable clé de la réussite!
L’enseigne est, par ailleurs, particulièrement vigilante au fait que chaque concessionnaire soit, pour son 1er centre de profits, originaire du « cru »!
En effet, le fait d’être originaire (ou résidant depuis un certain temps) d’une ville offre des avantages certains: réseau, connaissance de la ville, maîtrise des logiques de proximité, connaissance du terroir et des attentes de ses habitants…
Côté investissement, il faudra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros, étant donné que le projet demande un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros (dont stock en moyenne de 20 000 euros et aménagement en moyenne de 200 000 euros).
Pour accéder au Contrat de Concession Commerciale d’une durée de 5 ans proposé par l’enseigne, l’adhérent devra aussi reverser un droit d’entrée de 20 000 euros et une redevance d’exploitation de 5 % du CA HT (2 000 euros HT si les 5 % représentent moins de 2 000 euros HT).