La franchise La Pizza de Nico vend chaque année 1 million de pizzas. La marque continue à se déployer avec 10 nouvelles ouvertures chaque année. Dans le cadre de sa stratégie de développement dans le Grand Est, l’enseigne recherche un partenaire motivé pour gérer un nouveau restaurant dans la région de Metz. Le nouveau gérant pourra compter sur l’appui du réseau qui veillera à lui transmettre son savoir-faire ainsi que les outils nécessaires au développement de son activité.
La Pizza de Nico propose un emplacement privilégié
La Pizza de Nico compte près de 35 restaurants et 300 salariés sur toute la France. Le réseau poursuit son développement dans le Grand Est et propose un emplacement de choix dans la région de Metz. Le franchiseur recherche un gérant pour ouvrir un établissement de 250 m². Situé au cœur d’une zone commerciale, le nouveau restaurant présente un vrai potentiel. Bien desservi par les transports publics, il pourrait attirer un flux important de clients.
Nico Palea, PDG de La Pizza de Nico, accorde une importance capitale au choix des emplacements de ses restaurants. En effet, l’emplacement est un critère déterminant pour le succès de tout projet.
Quel profil pour rejoindre le réseau La Pizza de Nico?
L’enseigne recherche des entrepreneurs impliqués qui ont le sens du commerce. Pour rejoindre le réseau La Pizza de Nico, ils doivent justifier d’une expérience antérieure dans le management et la gestion d’entreprise. Mais le groupe étudie tous les dossiers quel que soit le parcours des candidats.
Il n’est pas exigé d’avoir une expérience dans le secteur de la restauration. Les franchisés La Pizza de Nico suivent un parcours de formation initiale et continue avant de commencer leur activité. Ils bénéficient également d’un accompagnement sur mesure.
En ouvrant un point de vente La Pizza de Nico, les porteurs de projet investissent dans un secteur porteur. Par ailleurs, la marque est la seule chaîne de restaurants pizzerias certifiée Bureau Veritas, un véritable gage de qualité. L’enseigne veille continuellement à offrir à ses clients de nouvelles expériences gustatives en intégrant de nouvelles recettes à sa carte tous les six mois.