Franchise de salade bar lancée à Bordeaux, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau et annonce l’ouverture de sa toute nouvelle unité à Cesson-Sévigné.
Najib et Paul, nouveau binôme de franchisés
Jeudi 19 décembre 2019, l’enseigne Eat Salad procède à l’ouverture de son nouveau point de vente à Cesson-Sévigné. Aux commandes, Najib et Paul, nouveau binôme de franchisés.
La nouvelle adresse se situe au 47E rue du Rennes et offre pour l’occasion, le jour de l’ouverture, une salade à tous les clients de 11h30 à 13h. La marque profite en effet de l’événement pour faire découvrir son concept qui permet de composer un nombre infini de salades avec ses 9 bases, ses ingrédients sélectionnés ainsi que ses 8 sauces faites maison.
L’inauguration du point de vente a quant à elle eu lieu la veille, mercredi 18 décembre à 18h30.
Eat salad est ouvert 7 jour sur 7, midi et soir. Il est possible de se restaurer sur place, d’emporter sa commande ou de se faire livrer à domicile, au bureau ou à tout autre emplacement de son choix.
A propos de la franchise Eat Salad
Eat Salad est fondé en 2013 à Bordeaux et accueille sa première unité adhérente en 2015.
Cette nouvelle ouverture porte ainsi à 29, le nombre d’établissements en franchise en activité.
Pour devenir franchisé Eat Salad, le franchiseur recherche des candidats dotés d’un esprit entrepreneurial et de compétences commerciales et managériales.
Rejoindre le réseau requiert toutefois un apport personnel moyen de 150 000 euros ainsi que 35 000 euros de droit d’entrée.