En cette fin d’année 2019, Leonidas, le géant du chocolat a souhaité faire un premier bilan et énonce également ses objectifs pour l’année 2020.
Le bilan de l’année 2019 en France
Pour la franchise Leonidas, l’année 2019 se place sous le signe du renouveau. En effet l’enseigne a mis en place une forte restructuration du réseau et a engagé des moyens considérables quant au développement de sa marque dans son ensemble : la communication, le packaging, l’innovation, l’accompagnement ainsi que la formation, tout a été entièrement repensé afin de donner une nouvelle impulsion à l’un des leaders mondiaux du chocolat.
Objectifs de développement en France et à l’international
Leonidas a démarré la rentrée avec de nouvelles ouvertures : entre septembre 2019 et Avril 2020 ce sont près de 30 magasins qui verront le jour en France.
A l’international, la franchise vise les 120 points de vente répartis sur 15 pays, renforçant ainsi le parc des 1300 unités déjà en activité.
La passion des Maîtres Chocolatiers
Quotidiennement, les 3 maîtres chocolatiers Daniel Stallaert, Gérald De Brandt et Souad El Maslouhi s’adonnent à leur passion commune afin de proposer des créations gourmandes et originales qui sublimeront les papilles des fin connaisseurs.
Les pralines Leonidas sont connues dans le monde entier pour la qualité des produits qui les composent : du chocolat belge garanti 100% pur beurre de cacao et des ganaches réalisées avec des noisettes de Turquie, des cerises Morello du Périgors, des amandes d’Italie ou encore des oranges de Valence.
A chaque bouchée, c’est une nouvelle explosion de saveurs !