C’est une 3ème inauguration dans la ville de Niort pour La Mie Câline qui compte actuellement un total de près de 240 points de vente. Le nouveau terminal de cuisson est géré par François Fabre et Ludovic Marié, déjà aux commandes des 2 autres magasins de la ville.
Une 3ème franchise pour des adhérents La Mie Câline
Amis et partenaires depuis plus de 20 ans, François Fabre et Ludovic Marié avaient repris leurs 2 premiers magasins La Mie Câline à Niort en 2015. Ambitionnant de développer leur projet professionnel, ils ouvrent, ce mardi 6 août, un 3ème magasin à Bessines (79), à 5km de Niort.
« La ville de Niort et ses environs correspondent au cadre dans lequel nous souhaitons évoluer. Couplées à cela, les opportunités ici ont toujours été intéressantes pour nous et La Mie Câline, bien qu’étant un grand groupe, conserve une belle proximité et une totale transparence avec les franchisés et les clients », confie François Fabre sur les raisons qui ont amené ces 2 franchisés à développer leur projet sur la ville de Niort.
Ce nouveau terminal de cuisson sous enseigne La Mie Câline de Niort Bessines fait environ 150 m² de surface et dispose d’une salle climatisée de 40 places assises et 20 places en extérieur pour combler les envies gourmandes de tous.
François Fabre et Ludovic Marié seront épaulés par leur équipe composée de 6 personnes, pour accueillir la clientèle du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 et le dimanche de 8h00 à 19h00.
L’enseigne met au coeur de ses valeurs le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté, des valeurs partagées par ses quelques 2 200 franchisés et collaborateurs et véhiculées au sein de tous ses établissements.